oOo Accros ou pas Accros oOo

Publié le par a2line-i-can-fly

Hello les filles, alors pour aujourd'hui c'est pas de Nail art ni de chat ni de petshop mais tout autre chose.

L'autre jour en rangeant notre armoire à mon chéri et moi, je me suis rendus compte du nombre de chaussures que j'avais ainsi que celles de mon copain.

Vous vous dites que je dois en avoir tout plein et que mon homme très peu ( comme toute fille qui se respecte ^^) ben non c'est l'inverse. Vous me croyez pas , je vous laisse juger par vous même...

DSCF1448.JPG

dans la colonne de gauche seulement 7 paires sont à moi tout le reste lui appartient...

 

DSCF1449.JPG

comme on peut le voir il y a encore des chaussures en dessous et dans des boites ....

 

Alors Accros ou pas Accros ??

Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Accro: 130 paires pour moi!!! :) Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ouhaaaa je confirme accros lol<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Je pense que je peux dire Accro... 57 paires, c'est raisonnable non?? lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
Mdrrr accro je confirme !! Tarriv a tt ranger?
P
<br /> depuis ma grossesse je suis en mode cocon en coton alors ces toutes mes paires de converses que je mets. mais cette été je ressort la mode chic et donc mes super talons qui vont avec, oui tous ,<br /> je varie en fonction des vetements!!^^<br /> <br /> <br /> et j'ai meme une magnifique sublissime paire de louboutin que j'ai acheter specialement pour mon mariage!!!^^<br />
Répondre
A
Ah uee tu en as beaucoup des converses? <br /> <br /> Carrement des louboutin tu doi pas les mettre svt nn? Perso jaurai trop peur de les habimer lol
M
<br /> Ehhh ben :D il est pire qu'une fille :D j'aimerai bien avoir autant de chaussures :D<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mdrrr ah sa c'est clair c'est pir qu'une meuf heuresement il les mets tous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> accro, moi c'est pareil, à moi toute seule j'en ai le double au moins lol j'adore les chaussures!!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> lool ah ué carrément la vache lool tu les mets toutes?<br /> <br /> <br /> <br />