oOo Nail art : French fleurie oOo

Publié le par a2line-i-can-fly

Bon j'avoue tout je me suis beaucoup inspiré du nail art de : Passion- nail-Anne. J'ai adorée ce qu'elle avait fait du coup hop j'ai essayer de faire la même chose puis j'avoue sa été super rapide de le faire ( je manque pas mal de temps en ce moment donc vous risquer de pas voir beaucoup d'article je m'en escuse d'avance).

 

Alors pour faire ce nail art j'ai utiliser :

  • un vernis rosé ELF
  • un liner violet Peggy Sage
  • plaque Konad
  • Vernis blanc Konad 
  • Top Coat peggy sage. 

 

Voili voilou qu'en pensez vous? 

 

 DSCF1285

cliquer pour agrandir

 

Et pour une fois mon cher et tendre a bien voulu m'aider à prendre les photos :)

 DSCF1286

cliquer pour agrandir

 

DSCF1290.JPG

 

DSCF1292

cliquer pour agrandir

 

DSCF1293.JPG

 

DSCF1300.JPG


Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Très mimi !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> meri :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore le motif que ta utilisé :) <br /> <br /> <br /> elle est jolie ta french <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> uéé le motif est super jolie !!!bisous et merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c-est très jolie! biz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merki bcp<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'aime beaucoup!! très joli travail! :)<br />
Répondre
A
Merci miss, j'adore aussi <br /> <br /> Bisou
L
<br /> Tout mimi! ;-)<br /> <br /> <br /> Biz ma belle!!!<br />
Répondre
A
Merci bisouss