oOo Nail Art : Inspiration Tartofraise oOo

Publié le par a2line-i-can-fly

Coucou les filles, me revoila. Je vais un peu mieux :), mes petits problèmes se sont un peu arrangés mais du coup j'ai moins de temps pour publier et nail arter mais ne vous inquietez pas je publierai toujours et je vais essayer de reprendre les com sur vos blog :)).

 

Alors pour mon retour voici un nail art que j'ai adoré porter d'ailleurs je l'ai gardé plus d'une semaine pour dire. J'ai copié oui je l'avoue lol mais j'ai changé les couleurs. Place aux photos :

DSCF1660-copie-1.JPG

 

DSCF1657.JPG

 

DSCF1661-copie-1.JPG

recette des petits muffins à suivre prochainement.

 

DSCF1662.JPG

 

DSCF1665-copie-1.JPG

DSCF1668.JPG

DSCF1663.JPG

DSCF1667.JPG

 

bisous les filles et merci encore pour tout vos commentaires.

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Coucou ! Très jolie cette déco, j'aime beaucoup !!! bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci la miss bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est très joli<br />
Répondre
S
<br /> petits muffins qui n'ont pas survecu longtemps a la maison :p J'ai copié aussi sur toi en refaisant ce nail art, avec du rose, bah moi c'était vraiment trop moche mdrrr bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> lool il on pa survecu c'etait fait pour lol tu aura la recette bientot tu as tester à en faire?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pour le nail art si tu veux je peux passer te le faire :) tu as pas pri de photo de ce que tu avais fait?<br /> <br /> <br /> gros bisousss ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore!!!!<br /> <br /> <br /> Biz!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli! Impatiente de voir la recette! :) Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> lool elle va arrivé<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />