oOo Nail art : tableau modern oOo

Publié le par a2line-i-can-fly

Coucou les  filles, j'espère que vous avez passé un bon weekend? Moi oui et assez fatiguant j'ai fais une brocante dimanche je ne pensais pas que c'était aussi crevant lool mais on n'a bien vendu ^^

 

aller passons aux choses sérieuse, voici le nail art réaliser sur le vernis OPI : a grape fite. J'ai utiliser le vernis que je n'ai pas aimer mais que beaucoup avait apprécié le vernis OPI : gargantuan green grape. et de la peinture acrylique noire.

DSCF1402.JPG

 

DSCF1406.JPG

 

DSCF1397.JPG

 

DSCF1407.JPG

(comme on peut le voir la main gauche est mieu réussi lool)

DSCF1403

Qu'en pensez vous? bonne soirée les filles bisouss

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> joli ce nail art ^^ bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je suis pas archi fan, peut-être les couleurs , je sais pas<br />
Répondre
A
<br /> <br /> après c'est spécial je comprend que tout le monde n'aime pas<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Superbe , j'aime beaucoup. Les couleurs se complétent très bien :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'adore les couleurs de tes OPI, ils sont trop beaux^^<br /> <br /> <br /> bisouilles<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup moi aussi j'ai kiffer les porter et sa a plus à pas mal de personne très flashi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> original, j'aime beaucoup les couleurs!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />