oOo Ongles au naturel oOo

Publié le par a2line-i-can-fly

coucou les filles, je vous présente mes ongles au naturel ca fesait longtemps !! Comme vous pouvez le voir ils n'ont pas tous la même longueur hélas certain sont plus fragile que d'autres !!!

Ils ne sont pas très parfaits mais ils ont meilleur mines. Avant ils avaient une couleurs super jaune et ils se dédoublaient tous :(

 

Du coup je me suis instauré un rituel pour les gardé en bon état : 

  • 1 semaine sans vernis . Pendant cette semaine je nourris mes ongles avec la crême doigt de fée de Luch plusieurs fois par jour et je les nettoye au savon de marseille avec une petite brosse tous les soir et je les fais trempé dans du citron deux fois dans la semaine pendant 30 min.
  • 1 semaine avec vernis . La je mets toujours la base Agnes B sous tous mes vernis et je continue à les hydraté avec la crême Luch juste le soir avant de dormir !!!
  • Et la je repars pour une semaine sans vernis !!! Puis si je vois qu'ils se dédoublent je les ponce doucement et je mets en base le vernis Herome fort . Et je nourris au max l'ongle qui se débouble.

j'espère que mes conseils vous aiderons . Place aux photos ( vous pouvez toutes les agrandir )

 

DSCF1354.JPG

 

DSCF1355.JPG

les photos qui suivent ont plus d'une semaine

 

 

DSCF1334.JPG

DSCF1333

DSCF1336.JPG

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> en effet je fais tout le temps des swatch, mais j'arrive pas a lacher un peu...lol<br />
Répondre
A
<br /> <br /> lool je te comprends il faut de la volonté ^^ en même temps tu as plein de vernis tu peux pas résister<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> moi ils sont trop abimés!!! pourtant j'applique du calcium avant chaque pose et je met de la creme, mais bon, ils ont pas envie voilà tout...^^<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> lool peut être que tu ne laisse pas assez souvent sans vernis sinon je ne vois pas pourquoi ils seraient abimés !!! mais bon il y a le vernis pour tout caché lool<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Le fameux rituel!!! ;-)<br /> <br /> <br /> Merci pour les conseils!!!<br /> <br /> <br /> Je ne tarderais pas à vous donner les miens!!! :D<br /> <br /> <br /> Bizzz!!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> lool et oui mon fameux rituel qui est j'avoue un peu compliquer mais au moins il marche bien c'est le principal. mais j'avoue la semaine sans vernis me parait long lool<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Dacc, merci pour tes conseils miss =) !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> no pb tu me dira si sa marche ^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi je vais tous les reduirent de taille vu que y'en a qui sont vraiment cours à cause des casses donc ... :/ <br /> <br /> <br /> après la semaine sans vernis je sais pas si elle est vraiment utilise à partir du moment ou tu met une bonne base et tout ça ^^ sinon j'ai recu le mavala je vais essayer :p <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah ué merde pas cool si tu dois tout coupé c'est super long pour que sa repouse bien !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ben perso j'ai remarquer que si je ne fais pas la semaine sans vernis entière c'est pas trop grave mais si je le fais trop souvent mes ongles se dédoublent ... Puis c'est une pro qui m'a<br /> conseiller de laisser respirer au maximum les ongles et depuis ils sont niquel :))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tu me dira pour le mavala ...perso jss septique mais pourquoi pas<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous la miss<br /> <br /> <br /> <br />