oOo participation au concours de Passion nail Anne oOo

Publié le par a2line-i-can-fly

Voici mon nail art pour le concours que Anne à réaliser il y a quelques semaine. J'ai choisi le thème : papillon bleu.

 

J'ai eu 2 points, je ne pensais pas du tout avoir de points. Je veux remercie la miss qui se reconnaitra pour son vote.

 

Je ne sais vraiment pas quoi penser de ce nail art, je n'arrivais pas à faire des papillons du coup j'ai essayé au mieux de faire des juste des ailes,mais moyen le résulats. Qu'en pensez vous ?

 

DSCF1116.JPG

 

DSCF1115.JPG

 

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> bravo pour ta participation!! l'essentiel c'est de participer!! en ce qui me concerne je n'ai pas encore essayer les concours!! biz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu devrais essayer sa du challenge puis ce qui est impressionnant c'est ce que font les autres filles il y a des nail art magnifique ce qui te permettra de t'inspirer puis de t'améliorer aussi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime bien =)<br /> <br /> <br /> 2 points c'est mieux que rien ^^<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ben oui c'est sur j'étais bien contente.<br /> <br /> <br /> Et merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Mignon!!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />