oOo Petshop de la semaine oOo

Publié le par a2line-i-can-fly

Coucou les filles j'espère que vous avez passé un bon weekend. Alors normalement cet article aurait du être publier hier mais je ne vais pas vous mentir hier j'ai une grosse flemme du coup j'ai même pas allumé mon Pc du coup pas d'article !!! J'ai fais que lire dimanche et samedi journée avec Sabrina je vous ferais un article pour vous raconter et montrer les nouveautées.

 

Alors aujourd'hui je vous présente Pony la Ponette, elle vient d'arriver dans ma ménagerie, elle est trop choupinette, un peu timide mais elle commence enfin à s'adapter parmis les autres animaux ^^. bon j'arrete mes conneries lool

 

DSCF1502.JPG

DSCF1503

très timide la miss ^^

 

DSCF1504.JPG

 

Bonne soirée les filles !!!!

Publié dans Petshop

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Smoothnails 23/04/2012 22:19


Mdr ! tu m'as bien fais rire :)

a2line-i-can-fly 25/04/2012 20:38



Mdrrr c'était fais pour en tout cas contente que sa t'ai fait rir :)) bisous



cozette 23/04/2012 19:32


n'est elle pas mimiiiii

a2line-i-can-fly 24/04/2012 19:54



si si elle est trop choupinette