oOo Vernis : Color Club Ulterior Motive oOo

Publié le par a2line-i-can-fly

Un de mes deux color club je le trouve trop beau et je conaissais pas les color club j'en suis assez satisfaite le seul bémol est le séchage qui est assez long quand même sinon niveau couleur j'adore !!

 

DSCF1638.JPG

 

DSCF1641.JPG

 

DSCF1639.JPG

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> il est très beau<br />
Répondre
C
<br /> Ils sont beau tes ongles!<br /> <br /> <br /> le vernis est magnifique<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est gentils je suis contente qu'ils te plaisent<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Très jolie couleur ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> il est magnifique ^^ j'aime beaucoup<br />
Répondre
C
<br /> joli cette teinte !<br />
Répondre