oOo Weekend chez la famille : Nail art Soeurette oOo

Publié le par a2line-i-can-fly

Hello les filles, j'espère que vous avez passer un bon weekend et que vous avez pas trop manger de chocolat. Perso j'ai passé un super weekend et j'ai grave craquer sur le chocolat pas bon pour mes kilos super flux lol.

Durant ce weekend dans la région Auvergnate j'avais ramené tout mon matériel pour faire les ongles à ma soeur héla avec son boulot ses ongles sont dans un état catastrophique la pauvre du coup pour faire quelque chose de jolie sa été un peu dur . C'est elle qui a tout choisis je vous laisse regarder :

 

DSCF1434.JPG

 

DSCF1436.JPG

DSCF1435

 

Pour ce nail art j'ai utiliser le vernis Opi : glitzerland, un motif d'une plaque Konad et un strass en forme d'étoile. C'est vraiment dommage pour elle que son travail lui empèche d'avoir des ongles long!!!

 

Bonne soirée à vous toutes bisouss

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

charlène 13/04/2012 19:50


elle a des petits moignons mais t'as réussi à faire quelque chose de joli !

a2line-i-can-fly 15/04/2012 12:01



ah ué tu trouve merci c'est gentil :)



Miss Milie Vanille 12/04/2012 12:44


Très mimi! Bisous

a2line-i-can-fly 12/04/2012 18:26



merci :) bisouss



sab 10/04/2012 21:45


ho bah c'est tout mimi ! En tout cas bon choix je trouve que ces motifs vont bien sur ongles courts.

a2line-i-can-fly 11/04/2012 18:52



ah ué tu trouve ben au début elle avais choisir un motif plus gros et c'étais pas terrible du coup on a changé lol


 



Marine-nails 10/04/2012 21:20


Bah 1ans quand j'aurais fini cette année et ensuite 3ans d'infirmière et je ferai une specialisation donc encore 1ans de plus ^^


Bisous

a2line-i-can-fly 11/04/2012 18:51



ah ué ken mm il t'en reste beaucoup bon courage en tout cas


bisouss



Prisc, la fille aux converses rouges 10/04/2012 20:42


c'est joli!


 

a2line-i-can-fly 10/04/2012 20:52



merci :)