OPI OPI OPI OPI

Publié le par a2line-i-can-fly

Regardez ce que j'ai découvert dans ma boite au lettre ce soir en rentrant :


DSCF1157.JPG

 

Plein d'OPI, j'étais folle une vrai gamine ^^. C'est la soeur de mon copain qui me les a offerts. Elle habite aux Etats Unis comme vous le savez il sont moins cher la bas,

 

Les voicis en détails :

 

DSCF1158.JPG

the "it" color /  glitzerland / rising star


DSCF1159.JPG

wocka wockai /  elephantastic pink / a grape fit !

 

DSCF1160.JPG

pink friday / did it on em /  gargantuan green grape

 

DSCF1162.JPG

teal the cows come home / fly / dating a royal /  black onyx

 


Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> tu m'étonnes ! Je n'ai aucun OPI car les prix sont énormes et ça fait cher un vernis. Mais tant mieux pour toi :)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ici c'est claire il sont trop trop cher au état unis ma belle soeur en a eu pour 90dollard les 13 je crois<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> T'en as de la chance :) <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui j'avoue :)) j'était folle quand j'ai recu le colis<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Non la c'était a Nocibé :) et enfte je vais genre 2fois par mois a Auchan maxi quand j'y suis retourné les soldes était fini donc ... mais bon au solde d'été j'essairé de faire du shopping à<br /> Lille avec des copines comme ça voila :p<br />
Répondre
A
<br /> <br /> lool j'espere que tu i trouvera ton bonheur<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bah ils coutent quand même cher ... et je vais rarement a séphora et a nocibé ils ont pas bcp de choix je trouve je vois jamais une couleurs que j'aime y'en avait une en solde que j'aimé bien<br /> mais quand j'suis retourné c'était fini et elle été plus la lol<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah sa les opi en solde chez sephora il reste jamais bien longtps lool . J'avoue la j'ai rien payer puis si je te dis le prix que ma belle soeur a payer tu va allusiné ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Chanceuse :p <br /> <br /> <br /> c'est donc le did it on em que j'adoré :D<br />
Répondre
A
<br /> <br /> lool voila maintenant que tu connais son nom tu as plus qu'a l'acheter ^^<br /> <br /> <br /> <br />