Nail art : Rideau de douche ^^

Publié le par a2line-i-can-fly

Mon copain trouve que ce nail art ressemble à un rideau de douche d'où son nom. 

 

 

 rideau-de-douche.jpg

 

Je manque d'inspiration en ce moment, du coup je teste mes nouveaux vernis donc je comprendrais si vous n'aimez pas ^^. 

 

Matériel utilisé : 

 

DSCF1186.JPG

 

 

DSCF1183.JPG

 

 

DSCF1184.JPG

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est vrai qu'il y a un petit air...<br /> <br /> <br /> Mais j'ai trop hate de voir le swatch du OPI :P<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah oui je l'ai pas fait celui la en swatch, je le ferai prochainement ...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> simple et efficace :p mon rideau de douche à des pois aussi, mais de toutes les couleurs :p<br />
Répondre