oOo Nail art : french super Héro oOo

Publié le par a2line-i-can-fly

Un nail art simple qui m'a fait pensé a super héro de Marvel pourquoi aucune idée. En tout cas ultra rapide à faire et perso j'aime beaucoup. Vous en pensez quoi?

DSCF1807.JPG

DSCF1808.JPG

DSCF1805.JPG

DSCF1809.JPG

DSCF1811.JPG

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c'est très joli<br />
Répondre
L
<br /> Coucou ! C'est joli ! J'aime bien les couleurs !!! Biz<br />
Répondre
N
<br /> je le trouve très jolie j'aime beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> C'est jolie ^^ ça ta fait pensez à quel super hero ? moi à wolverine lol <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> sa ma fait pensé à super woman lool<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> coucuo ma belle,<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup les couleurs associées.. perso je n'aurais pas mis l'étoile... lol<br /> <br /> <br /> gros bisousssss<br />
Répondre