oOo Nail art Fleurie oOo

Publié le par a2line-i-can-fly

Hello les filles, voici ma dernière création ( par manque de temps j'ai fais sa à la va vite) donc hop plaque et tampon Konad et au boulot.

 

DSCF1315.JPG

 

Je m'excuse de la qualité des photos mais le temps ne s'y prete pas puis je m'escuse aussi j'ai mal nettoyer mes cuticules et oui je dois aller à la piscine donc pas le temps. MAis j'ai quand même pris 30 min pour faire le nail art et l'article ^^.

 

Donc voila matériel utilisé :

DSCF1325.JPG

 

DSCF1323.JPG

 

DSCF1316.JPG

 

DSCF1321.JPG

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> discret et jolie! biz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime beaucoup!!!!<br /> <br /> <br /> Bravo!!!<br /> <br /> <br /> Biz!!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> meri beaucoup ma belle bizz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> hello !c'est une idée très sympa! j'aime beaucoup, c'est très  fin ! bisous !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> C'est simple et féminin, très sympa :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> YA des jours comme ça ou on a pas le temps et là on se dit merci Konad !! Le rendu est sympa, j'aime bien.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est laire vive le Konad loool<br /> <br /> <br /> bon dimanche aussi bisous<br /> <br /> <br /> <br />