oOo Nail art prairie oOo

Publié le par a2line-i-can-fly

 

coucou les filles, avec ce beau soleil qui hélas ne va pas duré , j'avais enfin d'une french avec une déco facile. du coup hop j'ai sortie le matos et zou, Une french blanche classique avec des pétales de fleurs. Je ne suis pas très contente du rendus, je n'aurais pas du faire le contours des pétales en vert mais les laisser tel quelle, du coup le lendemain je l'ai retirer sa m'allai pas puis je vous montre même pas ma main droite c'est la première fois que je la rate autant donc pas possible de garde ce nail art.

vous me direz votre avis comment vous auriez fais les pétales car perso j'aime pas le rendu. JE vous remercie d'avance !!!

Je vous laisse voir par vous même

DSCF1375.JPG

ah oui aussi j'aurais besoin de votre avis j'ai deux pinceaux n°000 mais je trouve que mes trais ne sont pas aussi fin que vous ou que Tartofraise, mais je ne sais pas vraiment quoi prendre comme pinceau mais surtout ou les acheter, si vous savez ???

 

Pour ce nail art j'ai utiliser la peinture acrylique ouamix verte et violet et mes vernis spécial french

 

DSCF1376.JPG

 

DSCF1380-copie-1.JPG

 

DSCF1381.JPG

Bonne journée à vous les filles !!!!!

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Moi non plus j'suis pas fan. Mais bon, j'aime pas trop toutes les déco avec des pétales comme ça. Plein de bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> après c'est un style et la j'aime pa nn plus lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est joli, les couleurs ne me choquent pas, mais ça aurait été sympa un petit tappel du vert, avec des points, sur la french par exemple<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah oui pas mal ton idée des points j'essayrai d'y penser la prochaine fois merci du conseil la miss :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> jai un 000 et ca reste assez epais . tarto se sert du 6/0 ou 3/0 de raphael , jai essaye le 6/0 , cest le plus petit et je ne m'en separerai pour rien au monde ;)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah ué merci de ton avis et le 6/0 de raphael tu trouve sa ou ??<br /> <br /> <br /> merci beaucoup en tout cas :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est trop mignon!!! j'adore!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> tu es dur avec toi même, c'est mignon certe tes traits sont encore un peu épais mais avec de l'entrainement tu vas y arriver ;) bisous <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oh merci c'est gentil !! j'espère que j'i arriverai un jour quand même lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />