oOo Résultats GiveAway oOo

Publié le par a2line-i-can-fly

Et voila le grand jour est arrivé, je remercie à nouveaux les participantes et toutes celles qui commentent mon blog .

Ce give away m'a permis de rencontrer de nouvelle nail artiste ( je ne sais pas si ca se dit lol ) , en tout cas chose qui est sur j'en referais un !!!!

 

Passons aux choses sérieuse avant de vous dévoiler la grande gagnante, je vais vous montrer le reste du lot !!

 

DSCF1383.JPG

j'espère qu'il plaira à l'heureuse élue. bon j'arrete de vous faire languire . Place aux photos ............

 

photo-17--copie-1.JPG

et la gagnante est :

photo-18-.JPG

 

Félicitation à toi Fantagarro, je te demande juste une petite chose c'est ton adresse ^^. envoie moi tout sa à l'adresse mail : a2line.i.can.fly@gmail.com

 

Je suis désolée pour toutes les autres participantes je n'ai pas assez de moyens encore pour faire plusieurs lots voila à une prochaine j'espère

bisous à toutes

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> félicitation a la gagnante!!!! biz<br />
Répondre
M
<br /> Bravo à la miss! Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> félicitations à la gagnante<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci d'avoir participer<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> félicitation à la gagnante!!! merci à toi!! bisous!!<br />
Répondre
A
De rien sa ma fait plaisir mais j'aurais aimer pouvoir offrir plusieur lot pour une prochaine fois peut etre<br /> Bisous
M
<br /> Ahh mais c'est pas grave tu sais :) sinon je devrai demandé a kriss si elle sait receptioné pour moi vu qu'elle habite a 5min de chez moi mais en france lol<br />
Répondre
A
Oui j'ai vu qu'elle habiter pas loin sa peut etre une bonne idée sa.