oOo Nail art : Léopard oOo

Publié le par a2line-i-can-fly

Coucou les filles, j'espère que votre weekend commence bien. Perso à l'heure qu'il est je dois être dans le train pour rejoindre Sabrina ( la Main dans le sac) pour une journée sur Paris. Et oui c'est un article programmé c'est assez rare chez moi.

Aujourd'hui je vous montre mon dernier nail art, je n'avais jamais tester le style léopard du coup je me suis lancer. Je ne suis pas trop décu du resultat mais je dois l'améliorer. Aller place aux photos :

 

DSCF1489.JPG

DSCF1488.JPG

DSCF1490.JPG

DSCF1478.JPG

DSCF1483.JPG

DSCF1480.JPG

DSCF1486.JPG

La photo a été prise sans flash elle est un peu flou mais c'est mon appareil sans flash les photos sont floues je ne sais pas pourquoi si vous avez des idées.

J'espère que ce nail art vous plaie et passer un bon weekend gros bisous

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Joli ce léopard !!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> MErci j'ai bien aimé le porter aussi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très joli, j'adoore les décos léopard ^^<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br />
Répondre
C
<br /> c'est très joli, je préfère la version entière que french<br />
Répondre
A
<br /> <br /> sa fait pas le mm effet perso je prefere en french lool<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou, elle est très belle ta déco ! biz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci contente que tu aime<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> sympa ta déco! biz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />