oOo Nail art : Océan sauvage oOo

Publié le par a2line-i-can-fly

Hello les filles, je m'escuse d'avance du nom de mon nail art mais j'ai rien trouvé d'autre lool.

Pour ce nail art j'ai fait simple Konad merci lol !!!

DSCF1555.JPG

 

DSCF1548.JPG

DSCF1553.JPG

DSCF1556.JPG

DSCF1552.JPG

J'espère que ca vous a plus et passer un bon weekend :):) bisouss

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'adore le motif, c'est super original<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci j'ai beaucoup aimé le porter<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est pas mal du tout. Attention néanmoins aux motifs intégraux qui doivent bien prendre l'ongle, sur le pouce par ex la base n'a pas été stampé. Moi je pete un cable quand je me loupe comme ca<br /> parce qu'il faut recommencer mdr<br />
Répondre
A
<br /> <br /> lool merci de tes conseil :). Je sais pour le pouce il n'y a pas que lui d'ailleurs lol. Mais le problème pour le pouce c'est que le motif est pas assez grand. Tu fais comment dans ce cas la?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'avoue j'avais un peu la flemme de recommencer <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super sympa !! j'adore :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> bisouss la miss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ca fait un peu zebre , cest tres joli<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui en noir et blanc sa peut etre sympa !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est simple mais sa reste tres joli!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />