oOo Vernis China Glaze : sweet hook oOo

Publié le par a2line-i-can-fly

Voici l'un des vernis acheté samedi, le China Glaze : Swett Hook. Il est sublime, Un violet très pastel qui est discret tout en étant voyant je ne sais pas comment le décrire!!

Par contre je ne comprends pas toutes les couleurs pastelles rose violet ect, j'ai toujours beaucoup de mal à l'appliquer sur les photos on peut voir que c'est pas poser correctement je galère tout le temps si quelqu'un sait pourquoi?

En tout cas je conseil ce vernis à toutes les fan de violet !!! Bonne journée les filles.

DSCF1542.JPG

DSCF1547.JPG

DSCF1546.JPG

DSCF1544.JPG

DSCF1543.JPG

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c'est celui que je voulais voir, il est très beau<br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est mon préférer des trois<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est trop beau jadore la couleur ! :)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> pareil j'ai trop craquer dessu<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Un petit coup de dissolvant au pinceau sur les contour! Et çà devrait le faire!!! ;-)<br /> <br /> <br /> Joli vernis!<br /> <br /> <br /> Biz!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah ben oui au pinceau je n'y avais pas pensé merci beaucoup du conseil laprochaine fois j'essai sa !! merci en tout cas :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> il est tres joli, j'aime beaucoup ce genre de couleur!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> MERci :)<br /> <br /> <br /> <br />