oOo Prairie fleurie oOo

Publié le par a2line-i-can-fly

je viens de recevoir la peinture acrylique de Sab donc il a bien fallu que je la teste . Bon j'avoue la technique One Stroke c'est pas pour tout de suite c'est un peu dur faut l'avouer. Du coup j'ai juste fait des pétales simples, elles ne sont pas parfaites maisc'est un début. N'essiter pas à me donner des conseils et des critiques ^^.   

 

DSCF1214.JPG

 

 

DSCF1219.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF1215.JPG

 

Matériel utilisé :

DSCF1226.JPG

 

Et oui comme vous pouvez le voir sur la photo il y a des paillettes vertes j'ai été décu du resultats du coup je vous met quand même une photo avec mais ca rends pas top sur les photos en vrai c'est plus jolie

 

DSCF1225.JPG

 


Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Très sympa tes fleurs :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi je trouve ça super beau !<br /> <br /> <br /> Etant pro dans les pétales (vantarde tu vas me dire), la prochaine tu mettras un strass ou un grosse paillette pour faire le centre de la fleur, je trouve que ça rend mieux ^^<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah oui merci du conseil c'est une très bonne idée je n'y avais pas penser. Merci<br /> <br /> <br /> <br />