oOo Vernis OPI Pink Friday

Publié le par a2line-i-can-fly

Voici la base d'un futur nail art . Un autre OPI : Pink Friday. Je ne suis pas trop fan de cette couleur, puis niveau pose je suis décue, il a fallu au minimum 3 couches et ce n'est pas parfait comme vous pourrez le voir sur les photos.

 

DSCF1229.JPG

 

Opacité : 2/5

intensité : 2/5

pinceau : 3/5

 

 

DSCF1231.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF1232.JPG

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est pas grave ^^<br /> <br /> <br /> Je vois que mon commentaire a doubler, il doit y avoir eu un bug <br />
Répondre
C
<br /> Haha encore déçue?<br /> <br /> <br /> Je veux bien te l'échanger :P<br /> <br /> <br /> J'adore cette couleur !<br />
Répondre
C
<br /> haha encore déçue?<br /> <br /> <br /> Je veux bien te l'échanger :P<br /> <br /> <br /> Je le trouve super beau moi !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Désolé les OPI je les garde par contre ^^. Je pense pour faire du nail art il peut mettre utile désolé<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est vrai qu'il est pas du tout opaque celui la mais moi j'aime bien le rose bébé :) <br />
Répondre
A
<br /> <br /> perso j'ai un peu de mal avec cette couleure.<br /> <br /> <br /> <br />