oOo Folle oOo

Publié le par a2line-i-can-fly

Hello, je me décide enfin à vous avouer mon pêcher mignon j'ai honte je n'ose vous le dire lol mon copain me prend pour une folle... Mais je ne peux pas faire un blog sans parler d'eux. Vous vous demandez de quoi je parle....

 

Bon allez je vous le dis : je suis une grande Fan des Petshop. Et hier je suis aller à Picwic et il y avait une super promo 4 petshop pour 5 euro j'ai craquer lool. J'ai décidé de vous montrer ma collection qui commence petit à petit à grossir et une fois par semaine un petshop aura droit de faire sa star sur mon blog. J'espère que cette nouvelle catégorie vous plaira et j'espère surtout que vous prenez pas pour une folle ou une vraie gamine loool mais ils sont trop choupinou. Allez je vous montre ceux que j'ai acheter hier en exclu ^^ .

 

DSCF1457.JPG

 

DSCF1458.JPG

 

DSCF1459.JPG

Publié dans Petshop

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Oui! la voilà: http://pinky-blue.over-blog.com/ Bisous miss<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup la miss bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop chou! Ya Pinkie Blue qui adore les petshop aussi, je sais pas si tu la connais? Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> non je ne la connais pas faudrais que j'aille voir ta ladresse du blog ? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Je compatis à ta folie, je crois que je dois être folle moi aussi lol<br /> <br /> <br /> En même temps comment veux-tu leur résister??!! :)<br /> <br /> <br /> En tout cas les koalas sont trop chou ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> looooool ben oui ils sont trop trop choupinou uééé j'en ai d'autre trop beau vous les verrez plus tar bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> il ne faut pas avoir honte de se qu'on aime!! chcun son truc, tous les gouts et couleurs sont dans la nature!!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'est vrai !!!! merci :) bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> TRop mignons tes Pet shop!!! Il y a des collections de toutes sortes de choses!!! ;-)<br /> <br /> <br /> Biz!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> MErci :) , oui c'est vrai que les gents collectionnent un peu tout<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />