oOo Travaux : Couloir oOo

Publié le par a2line-i-can-fly

Hello les filles, comme promis je vous montre le résultat de notre beau couloir. Pour celle qui ne savent toujours pas, avec mon chérie nous avons acheter un F3 en région parisienne mais qu'il faut rénover, on avance petit à petit ( et oui ca coûte cher ^^). Nous avons déja fait la cuisine (il ne manque juste le carrelage au mur) et nous avons fait le couloir. Donc aujourd'hui je vais vous montrer le couloir avant et après. Place aux photos je vous explique après ce que nous avons fais.

Avant : Nail-art-1249.JPG

 depuis la porte d'entrée

 

Nail-art-1635.JPGdepuis une chambre

 

Après :

DSCF1453.JPG

 

photo-19--copie-1.JPGle sol : dalles de vinyles achetées chez Leroy Merlin et avant de le posé nous avons fais un ragréage afin que le sol soit bien lise.

Les plinthes sont en bois que j'ai peints en noir et que j'ai vernis avec une résine qui protège contre l'eau et l'humidité.

DSCF1461.JPG

nous avons peints l'encadrement des portes et les baguettes en bois sur les murs et le tour est joué.

Voila j'espère que ca vous plais avec mon chéri on en est fan après c'est particulier au début on avait un peu peur mais enfin de compte on trouve ca super sympa. Donc essite pas de me dire si vous aimez ou pas les gouts et les couleurs sa s'expliquent pas ^.

Bonne soirée.

 

Ah oui j'ai oublier de vous dire que la porte d'entrée ce n'est pas nous qui l'avons choisie et nous comptons la changer lol

Publié dans Bricolage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> wouaouh vous avez gazé c'est super !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci bcp la miss :))<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J connais vite fait car mon frère habite à St Germain en Laye et sa belle-mère à Versailles ^^ Mais entre les 2, c'est que de belles villes ^^<br />
Répondre
A
<br /> <br /> lol c'est vrai que dans le coin il y a des villes sympa<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui, c'est dommage ça gache un peu la porte d'entrée mais sinon c'est top! Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> uééé sa gache un peu mais on va la refaire tkt pas mais ca coute cher une porte surtt qu'il en faut une spécial qui va avec les autres porte de l'immeuble<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Super sympa !! vous avez de la chance d'avoir votre chez vous, j'aimerai tellement !!!! En tout cas vous avez de bons gouts, vivement qu'on voit la suite !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> MERci, oui j'avoue qu'on a de la chance dêtre chez nous on peut faire ce qu'on veux mais sa coute quand même cher c'est déprimant des fois mais je me dis que c'est chez nous c'est le pllus<br /> important et vous ? Vous avez regarder pour acheter ou toujours pas?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tinquiete la suite viendra petit à petit la prochaine fois vous verrez la cuisine même si il manque le carrelage au mur<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est chouette comme ville les clayes !! Bon courage pour la suite des travaus ^^<br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu conais? MErci il nous en reste encore pas mal :(<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />