oOo Nail art : simple et efficace oOo

Publié le par a2line-i-can-fly

Coucou les filles, je me suis acheter récemment un mini Yves Rocher car il est vraiment trop beau. Par contre je ne l'ai pas swatché mais j'ai fais direct un nail art et je n'avais pas trop le temps ce weekend donc j'ai fais un pti nail art rapide je vous laisse voir n'essitez pas à me donner vos conseils ou mm vos critiques !!!

il  n'y aura pas d'autre nail art dans les jours qui arrivent car avec mon chéri on refais la peinture du couloir vous aurez droit aux photos du coup je pense que j'aurais plein de peinture sur les doigts donc je vais laisser mes ongles trankil ^^. Bonne journée les filles !!!

 

DSCF1441.JPG

DSCF1439.JPG

 

DSCF1440.JPG

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je sais que c'est parce que tu n'avais pas trop le temps mais je trouve que ça fait déco pas finie, mais j'adore la couleur du vernis<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui je suis bien daccord avec toi sa fait pas finis j'aurai pu faire un petit stamping avec<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tres jolie ma belle bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci :) bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Tout est dans le titre, c'est très joli :)<br /> <br /> <br /> Bon courage pour la peinture ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très joli miss ton nail art !!<br /> <br /> <br /> Passe sur mon blog pour participer à mon GA, ça me ferait plaisir de te compter dans les participantes ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup j'y cour vite pour participer ^^ merci encore<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> C'est super joli ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hello, merci la miss<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />